"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
suiryoku Index du Forum
suiryoku
Forum de la guilde Suiryoku , Age of Wulin .

suiryoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Vos aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayatsukimi
Elite member
Elite member

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Wen(s): 25
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya Répondre en citant

En faite j'ai rencontré Shinô lors d'un event ( bidule jianghu ) , et on est devenue amis lui et moi , ainsi qu'une autre personne ( Arhÿa que je ne vois plus trop :/ ) . C'était assez marrant puisque shinô m'a bien dit " En d'autres circonstance je t'aurais probablement tué " ... Oui car shinô est un tueur '-'

Plus tard on était allez PK à Jiming , et on à tué plusieurs fois un beggar , du nom de Valtiel ( vous sentez venir le truc ? XD )
Puis on a décidé ( shinô et moi ) d'aller sur le pont et de tué tout ceux qui passait .... et deviné qui est passé ? Valtiel xD
Je l'est PK et il m'a demandé d'arrêtez .
J'ai donc arrêtez de le frapper , et shinô lui à expliquer un peux le PK etc , du coup Valtiel nous a rejoins au PK sur le pont x)

Et puis , à un moment , alors que l'on était entrain de parlez , je vois Valtiel qui commence à reculer ( se barrer en gros xD )
Je me retourne et qu'est ce que je vois ? une horde de HL qui se diriger droit sur nous ( en gros il venez nous mettre la fessez  
  )
J'ai commencez à me barrer aussi , évidemment shinô n'avait pas vue que l'on était déjà entrain de fuir , et il à écrit : " barrez vous ! "

Mais le temps qu'il l'écrive , il c'était déjà fait tué xD du coup on à eu le droit à un magnifique " Merde " dans le chat xD
Ensuite j'ai courut et valtiel était devant moi .... et la ... mon dieu xD
Un shaolin à foutu un coup dans le cul à valtiel qui est mort sur le coup xD

ça m'a tellement fait rire que j'ai arrêter de courir et je me suis mangé le coup de poing du siècle ...
Voila la MAGNIFIQUE histoire de notre rencontre  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerine
Hall Leader
Hall Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Wen(s): 15
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya Répondre en citant

c'est meumeuvant.. j'en ai presque verser une larme tiens Very Happy 

mais j'retiens quand meme un point dans tout ca... 

"bande de PK!!!"  Twisted Evil

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya Répondre en citant

éh éh! sacré trips n'empeche ce jour là!  Smile

Valtiel
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Wen(s): 54
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:37 (2013)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya Répondre en citant

Et depuis ce jour je suis un beggar au crâne rouge assoiffé de sang ...

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya Répondre en citant

corrompu!!! * fier*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: La rencontre de Valtiel / Shinô et Aya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Vos aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006