"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
suiryoku Index du Forum
suiryoku
Forum de la guilde Suiryoku , Age of Wulin .

suiryoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me voilaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeiju
Core member
Core member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Wen(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous Very Happy

Je me présente: vous me connaisser peut-être, mon pseudo est Xeiju, un petit bv qui tante de se faire une place au sein de la communauté wullin ! Vus que je suis fauché et que mon perso mange à peux près 20 pains par jour (tout en gardant la ligne !!!) je me suis vite dirrigé vers le délicieux métier de cuisinier ! il est donc facile de penser que je suis fermier avec ça et je vous dirais que se n'est pas faux !

Dans la vie les gens m'appelle Micky, je suis un garçon de 20 ans qui vas entré à l'université pour parfaire ces connaissance dans son futur métier: l'infographie (plutôt dans un branche de technicien d'image de synthèse, 3d) Je suis un belge de deux mètres qui se remarque assez facilement mais qui, contre toute attente est assez timide !

quand je ne joue pas au mmo et que je ne dessine pas, ma passion est de jouer de la musique (surtout guitare ou piano) je trouve que c'est la chose la plus intense et apaisante du monde !

sinon quoi dire d'autre ..... mon plat préféré c'est .... tout se qui contiens des frites !!!, je n'ai pas de groupe de musique ou même de style de musique préférer (je suis éclectique), ma couleur préférée c'est le .... j'en ai pas au fait et j'ai une phobie/peur bleue des papillons.

J'espère qu'après ceci vous me connaitrez un peux mieux et je vous donne rendez-vous ig !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valtiel
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Wen(s): 54
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Bienvenu a toi merci pour cette sympatique presentation

Ayatsukimi
Elite member
Elite member

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Wen(s): 25
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Bienvenu! super sympa ta présentation!

cest qd même pas mal un grand bonhomme de 2m qui a peur des papillons! ^^

Shaolang
Elite member
Elite member

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Wen(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Bienvenue mon apprentie kidnappeur ^^

Huoshan
Registered member
Registered member

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Wen(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: me voilaaaaaa Répondre en citant

Et avec ta phobie des papillons tu galère pas trop en GCC ? ^^
Ps : ceci pourrait passer pour un foutage de gueule mais je jure que c'est pas le cas, c'est une question tout ce qu'il y'a de plus innocente ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: me voilaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006