"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
suiryoku Index du Forum
suiryoku
Forum de la guilde Suiryoku , Age of Wulin .

suiryoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon histoire, mon combat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Vos aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeiju
Core member
Core member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Wen(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat ! Répondre en citant

C'est par un matin brumeux que je m'aventurais dans la ville de Yanyu. Jeune et insolant, je m'amusais à écraser, avec mon cheval, les piètons qui ne se gênait pas pour m'insulter en retour. Mais tout au fond de mon être je savais que je faisais cela parce que je n'avais rien d'autre à faire, je le faisais parce que je voulais attirer l'attention sur ma petite personne. Et le hasard faisant bien les choses, c'est lorsque je me dirigeas vers le marché pour acheter des carottes biens méritées à mon fidèle destrier que je vus sortir d'un bar, un énorme guerrier muscler moustachu mais surtout ivre ! celui-ci m’aborda en m’adressant un bruyant  "HEEEEEEY". Au vus du nombre de passant témoins de la scène je ne pus faire mine de et m'enfuir, je dus lui répondre et engager la conversation. Et c'est alors qu'entre deux hips d'alcool il m’annonça fièrement qu'il m'apprendrais l'art du kidnapping. N'ayant pas grand chose d'autre à faire, j’acceptai en me disant que l'on est jamais à l’abri d'une surprise ! après une démonstration très approximative (son taux d'alcoolémie l’empêchant d'être précis dans ces gestes ou même de courir) je me pris à faire un essais. Et c'est là que j'eu la révelation: j'avais du talent dans se domaine et je pouvais me faire énormément d'argent ! Et depuis ce jour là je n'ai jamais cessé de kidnapper n'importe qui et n'importe quoi !  *Cleptomanes anonymes*

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valtiel
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Wen(s): 54
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat ! Répondre en citant

Belle histoire de la decouverte du kidnapping Very Happy

Ayatsukimi
Elite member
Elite member

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Wen(s): 25
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat ! Répondre en citant

J'avoue xD

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:56 (2013)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat ! Répondre en citant

MDR, vraiment bien raconté en tous cas! c'était qui ce guerrier alcoolique ? x)

Xeiju
Core member
Core member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Wen(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat ! Répondre en citant

*siflote*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Mon histoire, mon combat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Vos aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006