"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
suiryoku Index du Forum
suiryoku
Forum de la guilde Suiryoku , Age of Wulin .

suiryoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Impact - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact
Elite member
Elite member

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Wen(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: - Impact - Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je tenais d’abord à vous remerciez de m'avoir accueilli dans votre guilde
 que j'occupe depuis quelques jours !

Alors voilà, après ces quelques jours "d'occupation" dans votre super guilde, je me suis dis "Tiens pourquoi pas faire une présentation, on me le demande souvent", ne sachant pas quoi raconter ni comment introduire ma présentation j'ai décidé de raconter comment l’envi met venu de faire la démarche, donc me voici !

Commençons sans plus tarder, je me présente je m’appelle Julien, j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique (développement WEB), j'habite actuellement sur Caen, ce que j'aime dans la vie c'est le sport, plus particulièrement la Voltige équestre que je pratique depuis mes 8 ans, c'est un sport passionnant je vous conseil d'en faire au moins une fois dans votre vie, c'est un sport qui allie gymnastique et équitation, n'hésitez pas à regarder des vidéos sur Youtube de voltige pour vous donner une idée => http://www.youtube.com/watch?v=DD0MdwUA7D4

Ensuite passons à ma vie IG ! Mon pseudonyme est "Impact" je suis une Tang Clan, vous me demanderez surrement "Pourquoi prendre une fille alors que tes un garçon !" juste parce-que j'aime bien et que je les trouvent beaucoup plus belle que les garçons ! Sinon comme objectif j'en suis encore qu'à la découverte du jeu, j'avais joué il y à quelques années à World of Warcraft mais sans plus, AoW m'a réconcilié avec les mmorpg ! Je conte bien faire avancer mon personnage le plus loin possible ! Pour finir il me reste à parler des métier, j'ai appris Maître poison, fermier, pêcheur, je vais surement en apprendre d'autre plus tard mais j’attends de bien les augmenter avant.

Voilà FINI j'espère que ma présentation vous aura plu et on ce dit à bientôt IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valtiel
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Wen(s): 54
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: - Impact - Répondre en citant

Bienvenu a toi , présentation plutôt sympatique , a bientôt IG cavalier !

Ayatsukimi
Elite member
Elite member

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Wen(s): 25
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: - Impact - Répondre en citant

Bienvenue Impact  Okay
Vivement notre prochain duel  Mort de Rire

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: - Impact - Répondre en citant

Bienvenu à toi! bonne présentation:)

Xeiju
Core member
Core member

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Wen(s): 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message: - Impact - Répondre en citant

Bienvenue à toi, sa à été super de partager un bout de ta passion pour la voltige équestre ! en espérant qu'on passeras de bons moments ensemble ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: - Impact -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006