"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
suiryoku Index du Forum
suiryoku
Forum de la guilde Suiryoku , Age of Wulin .

suiryoku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maître Linÿao l'horizon d'une nouvelle ère ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Linÿao
Registered member
Registered member

Wen(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Maître Linÿao l'horizon d'une nouvelle ère ! Répondre en citant

Linÿao fut prince puis couronné roi de Chengdu à ses 18 années, suite à la mort de son père. Un beau soir, un mystérieux individu pénétra au sein du royaume avec pour sombre but de prendre la place du '' nouveau roi ''. S'en suivit alors un long combat marquant l'écrasante défaite de Linÿao y perdant par la même occasion l'intégralité de sa mémoire. 

Un an plus tard, le jeune homme vivant maintenant à Yanyu, encore perturbé par le fait qu'il ne se souvienne plus de rien, pris pour décision de s'initier aux arts martiaux. Aujourd'hui son but est simple ; Devenir un grand maître d'art martiaux et retrouver sa mémoire. 

Mon Prénom est Linÿao, ancien roi je suis dorénavant membre de l'école des nomades, cependant mes idéaux sont bien loin de la justice, je compte devenir un assassin ainsi qu'un guerrier confirmé, mais avant tout grand maître d'art martiaux, ( c'est à dire que j'envisage d'apprendre l'intégralité des style de toutes les écoles, tous les mouvements du jeu entre autre ). Dans la vie de tout les jours je suis couturier, chasseur, pécheur et... BÛCHERON !! *Homme virile* 

A bientôt en jeu !  Wink

Dernière édition par Maître Linÿao le Dim 1 Sep - 14:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huihuai
Registered member
Registered member

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Wen(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Maître Linÿao l'horizon d'une nouvelle ère ! Répondre en citant

Bienvenue Grand maitre ! mais va faloir t'entrainé un peu, pour l'instant j'te bat en duel ;p

Shinö Sensei
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Wen(s): 48
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Maître Linÿao l'horizon d'une nouvelle ère ! Répondre en citant

Bienvenu Maitre Linÿao!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Maître Linÿao l'horizon d'une nouvelle ère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suiryoku Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006